Imigration Temporaire
Immigration Temporaire
- ÉTUDIANTS ÉTRANGERS : Un étranger doit obtenir un permis d’études pour entreprendre des études ou des cours de formation universitaires ou professionnelles ou autres dont la durée est de plus de six mois dans un établissement d’enseignement désigné (EED) au Canada.
- TRAVAILLEURS AGRICOLES SAISONNIERS :Ce programme est régi par les accords bilatéraux internationaux. Durée du travail : 8 mois. Ils ne peuvent pas devenir résidents permanents sur la base de leur travail agricole parce qu’ils ne peuvent pas travailler plus d’un an.
-
VISITEURS ET TOURISTES : Validité de séjour pour un titulaire de visa qui n’est pas un super visa : 6 mois. Le séjour peut être renouvelé 30 jours avant l’expiration de la période de 6 mois.
Super visa pour parents et grands-parents : validité de séjour 2ans. Il peut être renouvelé en fonction de la durée de la validité du visa
- AIDES FAMILIAUX RÉSIDENTS :Avant de vous embaucher, votre employeur doit avoir :Avant de vous embaucher, votre employeur doit avoir :
Demander à Emploi et Développement social Canada/Service Canada (EDSC/SC) d’examiner son offre d’emploi, le 30 novembre 2014 ou avant cette date;
Avoir reçu de Service Canada, une étude d’impact sur le marché du travail (EIMT) favorable.


APPELEZ-NOUS
+1 514 814 8791 / +237 693 69 59 42
Nous sommes disponible à tout moment pour vos besoins
Actualites
-
Québec allégera les droits de scolarité de certains étudiants étrangers dès SEPTEMBRE 2023
-
Le Québec sélectionne les travailleurs qualifiés
-
Nouveau programme pilote d'immigration du Québec
-
Les vols en provenance de l’Inde et du Pakistan
-
Les répercussions de la maladie à coronavirus (COVID-19) sur l’immigration